mercredi 5 août 2009

PierPolJak

En 99 la France découvre PierPolJak. Son premier titre "PierPolJak" (comme son nom) sort au printemps mais on l'entend encore pas mal sur la bande FM tout l'été mais un second titre voie le jours pendant l'été, cette fois ci PierPolJak nous chante "JE SAIS PAS JOUER". Comme les deux on eu du succes pendant l'été 99 alors les deux titre seront disponible sur la playlist de l'été dans deezer, pour le clip il suffit de cliquer sur la pochette de votre choix.



A demain pour une autre chanson de l'été :)

1 commentaires:

BluRabbit a dit…

Le 1er tube ne me rappelle rien du tout?

Quand au 2eme je m'en souviens, mais je savais pas du tout qui était PierPolJak en fait.

Une idée qui m'est venue : Pourquoi ne met tu pas tous les clips dans une playlist de l'été sur ton compte Youtube ? Comme ça on pourait écouter la playlist en musique sur Deezer, mais aussi en video sur Youtube.

Enregistrer un commentaire